Commandes
Comment passer une commande sur parfumsdedubai.fr
Pour acheter un parfum en ligne, naviguez sur le site et explorez les catégories pour trouver la fragrance qui vous plaît. Ajoutez le parfum de votre choix au panier, puis passez à la caisse. Remplissez vos coordonnées, sélectionnez votre méthode de paiement, et vérifiez les détails de votre commande. Finalisez l’achat en validant votre commande. Vous recevrez un e-mail de confirmation avec les détails de votre commande.
Comment obtenir de l'aide pour passer une commande ?
Si vous rencontrez un problème lors de la commande, essayez de rafraîchir la page. Si le problème persiste, vous pouvez nous contacter par WhatsApp au 07 82 84 94 58, par e-mail à sav@parfumsdedubai.fr, ou en remplissant le formulaire dans la rubrique « Contact ».
Comment obtenir une facture pour ma commande en ligne ?
Après avoir validé votre commande, vous recevrez un e-mail contenant une facture PDF qui indique le prix des articles, les frais de livraison, et les taxes appliquées.
Comment signaler un problème avec ma commande (incomplète, endommagée ou non reçue) ?
Si vous rencontrez un problème avec votre commande, veuillez contacter notre service après-vente (SAV) à l’adresse suivante : sav@parfumsdedubai.fr.
Pour nous aider à traiter votre demande plus efficacement, merci de fournir autant d’informations que possible concernant votre commande : numéro de commande, adresse e-mail du compte, nom et prénom, adresse de livraison, etc. N’oubliez pas d’inclure une description détaillée du problème rencontré. Vous pouvez également ajouter des pièces jointes si nécessaire.
Nos équipes s’engagent à vous répondre dans les meilleurs délais pour vous assister et trouver une solution.
Livraisons
Comment suivre ma commande en ligne ?
Une fois votre colis expédié et confié au transporteur, vous recevrez un e-mail contenant le numéro de suivi correspondant à la méthode de livraison choisie.
Si vous n’avez pas reçu cet e-mail dans les 72 heures suivant votre commande, veuillez contacter notre service après-vente (SAV), qui pourra vous fournir des informations sur l’état d’avancement de votre commande.
Quels sont les modes de livraison disponible ?
Selon le pays de destination, nous collaborons avec les transporteurs suivants :
- Chronopost
- Colissimo
- DHL
- FedEx
- Mondial
- Relay
Les options de livraison disponibles pour votre adresse s’afficheront une fois votre panier validé.
Pourquoi la livraison n'est-elle pas disponible dans mon pays ?
Pour des raisons douanières et logistiques, l’expédition vers certains pays n’est pas disponible sur notre site. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse suivante : sav@parfumsdedubai.fr
Comment bénéficier de la livraison gratuite ?
La livraison gratuite en France avec Mondial Relay est offerte dès lors qu’un flacon est inclus dans votre panier. Cette option ne s’applique pas aux échantillons seuls.
Que faire si je ne peux pas être présent lors de la livraison ?
Si vous ne pouvez pas être présent lors de la livraison de votre commande, nous vous recommandons de contacter directement le transporteur. Vous devrez lui fournir le numéro de suivi de votre colis, que vous avez reçu par e-mail lors de l’expédition.